• AGRANDISSEZ VOTRE TERRITOIRE !

    AGRANDISSEZ VOTRE TERRITOIRE !
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    "Si tu me bénis en agrandissant mon territoire […]." Ézéchiel 34.25
     
     
    Dieu veut vous bénir et agrandir votre territoire. Il peut s'agir de votre sphère d'influence ou de votre domaine de responsabilité ou d'autorité. Êtes-vous prêt à dépasser vos limites aujourd'hui ?

    Peut-être avez-vous le désir d'aller plus loin, mais la Bible dit que nous ne possédons pas parce que nous ne demandons pas. Demandez-vous à Dieu de vous bénir ? D'agrandir votre territoire ?

    Ouvrez votre cœur aujourd'hui et demandez la bénédiction de Dieu : priez qu'il vous donne son discernement et sa sagesse. Demandez-lui de vous rendre plus efficace dans votre travail ; d'améliorer la qualité de vos relations ; de mettre sur votre chemin davantage de personnes à aimer et à encourager. Demandez-lui d'agrandir votre territoire afin que vous puissiez être une plus grande bénédiction pour ceux qui vous entourent.

    Dieu honorera le pas de foi que vous allez faire dans la prière. Il ouvrira des portes que nul ne pourra fermer et il déversera son abondance dans tous les domaines de votre vie !

    Une prière pour aujourd'hui

    Père, je t'ouvre mon cœur aujourd'hui et te demande de me bénir. Je te prie de me faire prospérer à tous égards et de m'apprendre à t'être toujours fidèle. Agrandis mon territoire. Au nom de Jésus. Amen.
     
    Joël Osteen
     
    Source : topchretien.com
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    « Dans vos pires moments, vous saurez qui mérite d’être présent lors des meilleursLes 10 symptômes les plus négligés de la fatigue surrénale »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :