• 5 signes précoces pour détecter le cancer du pancréas

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Bien que la plupart de ces symptômes peuvent répondre à d'autres pathologies, il est très important d'en tenir compte et de consulter un spécialiste pour établir un diagnostic précoce.
     
     
     
     
     
    5 signes précoces pour détecter le cancer du pancréas
     

     

    Le pancréas est une glande en forme de poire, qui est située entre l’estomac et la colonne vertébrale. 

    Il joue un rôle essentiel pour la santé puisqu’il participe au métabolisme du corps et il est responsable de la production de jus nécessaires à la digestion ainsi que des hormones qui régulent les niveaux de sucre dans le sang.

    Comme le reste des organes du corps, le pancréas peut être attaqué par les cellules malignes qui provoquent le cancer.

    Egalement connu sous le nom de cancer exocrine, le cancer du pancréas a une grande incidence sur la population masculine, même s’il survient également chez les femmes, notamment les personnes âgées.

    S’il n’y a aucune cause exacte qui puisse expliquer son apparition, les experts croient que la consommation d’alcool, le tabagisme, la génétique et d’autres facteurs peuvent avoir un lien avec la survenance de cette maladie.

     

     

    Quels sont les signaux du cancer du pancréas ?

    Il est très difficile de traiter cette pathologie, car lors des premières étapes, elle ne montre aucun symptôme frappant, ou ceux-ci peuvent être confondus avec d’autres maladies plus communes.

    Une grande partie des symptômes apparaissent quand la tumeur atteint une taille considérable, capable de perturber le fonctionnement du tube digestif, du foie et d’autres systèmes qui dépendent de leur fonction.

    Dans de nombreux cas, le cancer du pancréas est accusé d’être un « assassin silencieux » car on le découvre seulement lors des stades finaux, quand il n’y a plus rien à faire.

    La bonne nouvelle est qu’aujourd’hui, les chercheurs ont identifié quelque signes opportuns qui pourraient nous aider à agir à temps.

     

     

    Douleur-abdominale-500x334

    1. La douleur abdominale légère

    La douleur abdominale qui se produit comme un signal du cancer du pancréas, a une caractéristique précise: quand la personne se penche vers l’avant, elle ressent une sensation de soulagement. 

    Il s’agit d’une gêne persistante qui a différents niveaux d’intensité, et qui irradie souvent jusqu’au dos.

    Ce symptôme se produit par la propagation de cellules malignes dans les tissus nerveux affectés, même si cela est intermittent.

    2. Les problèmes digestifs

    C’est l’un des symptômes les plus difficiles à considérer.

    Cependant, il est important de le mentionner, puisqu’il est assez commun chez les patients, à cause d’une obstruction qui bloque la circulation des enzymes digestives, responsables de digérer les aliments lourds tels que les protéines, les graisses et le hydrates de carbone.

    Lorsqu’on présente cette difficulté, on peut ressentir :

    • De la constipation.
    • De la douleur.
    • Une inflammation.
    • Des gaz.

    3. La peau jaunâtre

    Quels-sont-les-bienfaits-de-l'orange-pour-la-peau-500x359

    La coloration jaunâtre de la peau est souvent le résultat d’une augmentation des niveaux de bilirubine dans le sang.

    Quand la tumeur est située dans la tête du pancréas, les patients ont tendance à souffrir de ce symptôme qui s’accompagne souvent de démangeaisons au niveau des mains et des pieds.

    Cela se produit par un bouchonnement dans le conduit biliaire, qui se charge de réguler ce pigment.

    4. La perte de poids soudaine

    Cela semble être un miracle de perdre soudainement quelques tailles, sans faire aucun effort.

    Pourtant, derrière ce « miracle », se cache l’un des principaux signaux d’un cancer et d’autres pathologies chroniques.

    Nous vous recommandons de lire : Les 3 régimes les plus efficaces pour perdre du poids

    5. Les changements dans les selles

    A cause de l’interférence que cause la tumeur sur l’action des enzymes digestives, il est très fréquent que la personne souffre d’une série de changements dans les selles, qui peuvent l’alerter.

    La digestion est plus lente, les déchets sont plus durs et plus difficiles à expulser, et ils ont tendance à fermenter pendant le temps passé dans le corps, provoquant une odeur plus fétide que la normale.

    Certains experts croient que l’observation de ce type de détails, ou d’autres signaux comme les saignements, augmente les probabilités de recevoir des diagnostics précoces.

    Le fait d’expérimenter ces symptômes de manière récurrente, est une raison plus que suffisante pour consulter un spécialiste afin de recevoir un examen médical adéquat.

    Bien que l’on puisse trouver d’autres origines, il est important de penser à cette maladie, surtout si l’on a un antécédent familial.

     

    amelioretasante.com

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • COMMENT ACCOMPLIR DE GRANDES CHOSES
     
     
     
     
     
     
     
     
    "En entendant ces paroles, je m'asseois et je pleure." Néhémie 1.4
     
     
    Malgré des ennemis tenaces et contre toute probabilité, Néhémie a reconstruit les murs de Jérusalem en exactement 52 jours. Incroyable ! Il n'était même pas bâtisseur ; il était serviteur au palais du roi Artaxerxès, un monarque païen.

    Lorsque Dieu vous met un besoin à cœur, il vous appelle à vous impliquer et à agir.
    Robert Goddard dit : "Difficile de dire ce qui est impossible, car le rêve d'hier est l'espérance d'aujourd'hui et la réalité de demain". Alors, avant de dire : "C'est impossible" ou "Je ne suis pas qualifié", observez l'histoire de Néhémie.

    Voici la première leçon : vous devez trouver une cause qui vous touche. Regardez la réaction de Néhémie quand il a appris que les murs de Jérusalem étaient pleins de brèches et ses portes brûlées : "En entendant ces paroles, je m'assois et je pleure. Pendant plusieurs jours, je reste dans une profonde tristesse et je jeûne. Je me mets à prier le Dieu qui est au ciel" (Néhémie 1.4).

    Pourquoi Néhémie a-t-il jeûné et prié ? Pour que ses projets réussissent (Néhémie 1.11).

    Quand une cause vous émeut aux larmes au point de dire : "Il faut faire quelque chose !", il y a de grandes chances que Dieu vous appelle à vous lever, que ce soit pour mener, comme Néhémie, ou pour seconder, comme ceux qui l'ont suivi.

    Dans tous les cas, lorsque Dieu vous met un besoin à cœur, il vous appelle à vous impliquer et à agir. Si vous êtes prêt à dire "oui ", il mettra à votre disposition les ressources du ciel. 

    Une parole pour aujourd'hui

    Quand votre cœur dit : "Voilà pourquoi je suis né", vous avez peut-être trouvé la vision pour votre vie.
     
     
    Bob Gass
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • 10 top infusions pour nettoyer le corps des toxines

     
     
     
     
     

    infusion

     

     

     

    En temps normal, notre corps a tendance à conserver les toxines produites par des organismes vivants comme des bactéries, etc. Ces toxines ont aussi la capacité de nous causer des maladies plus ou moins graves.

     

     

    Il existe deux sortes de toxines : les toxines exogènes qui entrent dans notre corps par la respiration, si l’air est pollué par exemple, par la peau et par les voies digestives. Les toxines endogènes sont, quant à elles, produites par l’organisme lui-même par le biais de bactéries, de radicaux libres, de parasites ou encore du stress.

    Pour rester en bonne santé, il est nécessaire d’éliminer ces toxines. Bien sûr, notre corps s’en charge déjà, mais, parfois, ce dernier n’élimine pas assez de toxines pour avoir des résultats suffisants. Un excès de toxines peut alors donner lieu à une fatigue significative, du stress ou des allergies.

    Heureusement, certaines plantes participent au processus d’élimination des toxines, nous allons d’ailleurs vous en faire découvrir quelques-unes dans cet article.

    Le gui

    gui

    Le gui est une plante dépurative et diurétique permettant par là même d’éliminer les toxines. Faites bouillir un litre d’eau et laissez infuser deux feuilles de gui séchées. Filtrez, et laissez reposer. Si vous trouvez le mélange trop amer vous pouvez toujours y ajouter un peu de miel.

    L’artichaut

    artichaut

    L’artichaut favorise la détox des reins ainsi que des intestins. Il fait partie des plantes les plus bénéfiques pour la purification de l’organisme, c’est d’ailleurs pour cela que l’artichaut est aussi conseillé dans les cas de surpoids.

    L’artichaut peut aussi être recommandé dans les cas de diabète, car il contient de l’insulinepouvant ainsi aider à la régulation de glycémie en diminuant l’excès de sucre dans le sang.

    Pour profiter de ses bienfaits, mettez 3 feuilles d’artichaut dans un récipient d’eau et laissez bouillir quelques minutes. Puis, retirez les feuilles, filtrez et laissez refroidir avant de consommer ce jus. Faites cette préparation tous les jours afin que votre corps puisse réellement bénéficier des propriétés de cette plante.

    Le thé vert

    Le thé vert contient une multitude de propriétés telles que son action diurétique ou encore ses effets bénéfiques sur la réduction du cholestérol. Pour bénéficier des propriétés du thé vert, prenez-en 3 feuilles que vous déposerez dans une tasse d’eau bouillante. Laissez reposer et buvez.

    La canneberge (cranberry)

    canneberge

    Bien qu’il ne s’agisse pas d’une plante à proprement dit, une infusion de canneberge (cranberry), de par ses effets diurétiques, est véritablement efficace pour la détox du corps. La canneberge est conseillée pour les personnes souffrant d’infections urinaires telles que la cystite.

    Le pamplemousse

    Comme la canneberge, le pamplemousse est un fruit et non une plante, mais en boire en infusion est idéal pour faciliter la digestion et réduire l’appétit, c’est d’ailleurs pour cela que ce fruit est utilisé dans le cadre de régimes amaigrissants. Vous pouvez par exemple ajouter quelques quartiers de pamplemousse dans de l’eau bouillante, laisser reposer, retirer les quartiers et enfin boire l’infusion.

    Le thym

    thym

    Le thym vous aidera à nettoyer votre organisme et à renforcer votre système digestif. Si vous souffrez de douleurs menstruelles, le thym peut aussi vous aider dans cette situation. Enfin, il est aussi utilisé pour lutter naturellement contre la cellulite. Pour cela, mettez une cuillère de thym séché dans de l’eau bouillante, laissez infuser puis buvez.

    Le fenouil

    fenouil

    Le fenouil étant une plante diurétique, elle est particulièrement conseillée pour nettoyer les reins. Faites bouillir de l’eau et laissez infuser quelques feuilles et quelques morceaux de fenouil. Filtrez puis buvez l’infusion.

    Le pissenlit

    pissenlit

    Le pissenlit aide à purifier le foie et à faciliter les activités du système digestif. Ajoutez une cuillère de pissenlit dans une tasse d’eau bouillante, laissez infuser, filtrez puis buvez.

    Le persil

    Le persil est idéal pour accélérer l’élimination des liquides. Dans un litre d’eau, laissez infuser durant cinq minutes deux cuillères de persil dans une tasse d’eau bouillante. Filtrez. Vous pouvez boire de cette infusion régulièrement tout au long de la journée.

    Le céleri

    celeri

    Grâce à ses propriétés dépuratives, et notamment sur le foie, le céleri est l’allié des cures de détoxet de purification de l’organisme. De même, il possède des bienfaits amaigrissants. Vous pouvez préparer une infusion de céleri en laissant infuser quelques tronçons dans de l’eau bouillante. Buvez-en régulièrement et tout au long de la journée.

    Souvenez-vous…

    La majorité de ces plantes peuvent être trouvées en supermarché. De même, la plupart de ces infusions peuvent vous aider à perdre du poids, mais, pour cela, il est nécessaire de suivre un régime équilibré en complément. Si vous êtes enceinte ne prenez pas ces infusions, de même que vous ne devriez en aucun cas abuser de ces infusions qui peuvent avoir un effet laxatif.

     

     

    Sources :

    www.amelioretasante.com

    sante-nutrition.org

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Une infirmière en oncologie démissionne après 17 ans de services pour promouvoir des thérapies naturelles du cancer à la place

     

     

     

     

    infirmiere

     

     

     

     

    Pour la plupart des gens, un diagnostic de cancer est considéré comme une sentence de mort, et les pronostics sinistres des médecins n’aident certainement pas non plus.

    Poussés par la peur (et c’est compréhensible dans la plupart des cas), les patients souffrant de cancer se soumettent à l’avis de leurs médecins et acceptent la chimiothérapie, en dépit du fait qu’il a été récemment démontré qu’elle rend les tumeurs cancéreuses plus agressives.

     

    Avec de plus en plus de produits chimiques, les OGM et autres produits cancérigènes dans notre environnement, la décision de suivre la voie médicale dite « moderne » ou bien de choisir une approche plus naturelle et holistique concernera d’innombrables millions de personnes dans les années à venir.

    Quelle est la bonne décision ? Pour une infirmière de longue date en oncologie, la réponse est claire.

    Quitter l’industrie « conventionnelle » du cancer

    Après avoir travaillé pendant 17 ans dans un emploi lucratif comme infirmière en oncologie, Valérie Warwick n’a finalement eu d’autre choix que de partir.

    Valérie Warwick avait toujours été sceptique quant à l’utilisation de la procédure très coûteuse et débilitante pour traiter les patients, comme elle le dit à son hôte, Chris Wark, qui a survécu au cancer sans chimio, dans la vidéo ci-dessous.

    « Ma première pensée était : comment pouvez-vous donner des poisons à des gens en espérant qu’ils guérissent…. ? »

    Maintenant, Valérie Warwick a choisi une approche centrée sur la nutrition dans son travail comme guérisseur holistique.

    Dans l’interview avec Chris Wark ci-dessous, du site Chris Beat Cancer (visitez sa page Facebooket inscrivez-vous à sa chaîne YouTube ici), elle décrit son expérience, y compris les moments difficiles qu’elle a eus en voyant les patients et leurs familles souffrir de la chimio, des radiations et des mauvais choix de nutrition, et elle donne également des informations sur des traitements naturels prometteurs.

    Parmi les faits importants, la question « pourquoi les médecins ne sont autorisés à proposer aucune autre thérapie » (à 24:44), ce qu’elle a appris à des cliniques alternatives contre le cancer (à 30:11) et ce qu’elle pense de l’huile de cannabis (à 43:00).

    Transcription résumée de la vidéo:

    9’26: Ce que les patients du cancer ont besoin de savoir avant de consentir à un traitement conventionnel : elle a découvert que ce dont les patients ont réellement besoin est de nutrition ; ils meurent de faim ; leur corps n’a rien sur quoi se régénérer ; et en même temps, on attaque leur système immunitaire avec du poison. La chimiothérapie ne tue pas les cellules-souches du cancer. Donc il y a deux situations : ou bien, on a tué toutes les cellules cancéreuses, mais le système immunitaire ne peut pas agir, donc le cancer reviendra ; dans la deuxième situation, le nombre de cellules cancéreuses a seulement diminué et alors on est réellement en danger. Car alors on est résistant à la chimio. Le cancer est un mécanisme de survie, les cellules s’adaptent à la chimio.

    13’35: Les conseils en nutrition que les patients du cancer obtiennent de leur médecin

    Non aucun conseil en nutrition. Ils leur donnent des céréales, pleines de sucres et de produits chimiques. Leur médecin leur dit de manger ce qu’ils veulent, ce dont ils ont envie (glaces, milkshakes, cheeseburgers). Elle a eu un patient souffrant d’un lymphome et qui saignait des gencives, de partout. Elle pensait que ça ressemblait au scorbut.

    14’47: L’importance cruciale de la vitamine C pour les patients atteints de cancer

    Elle a donc conseillé à la femme du patient de demander au docteur de lui donner de la vitamine C. Le médecin a répondu qu’il ne le ferait pas et qu’il n’y en avait pas à l’hôpital. Valérie Warwick savait qu’il mentait car la vitamine C avait été utilisée comme partie d’un traitement auparavant. Il a tout de même accepté de lui donner de la vitamine C orale 2 ou 3 fois par jour, 500 mg. Ses boutons ont disparu, ses gencives ont arrêté de saigner et sa bouche s’est cicatrisée.

    La vitamine C est un antioxydant qui sert à combattre les dommages dus aux radicaux libres. Les radicaux libres provoqués par la chimio ou la radiothérapie sont littéralement explosifs. Cela vide votre corps de vitamine C.

    A ce moment-là, le médecin a donné de la vitamine C à haute dose, je pense environ 1000 mg par jour. Cela l’a beaucoup aidé.

    Chris dit qu’il donnait à ses visiteurs 40 000 mg par jour en perfusion. Et Valérie Warwick dit qu’on peut en donner jusqu’à 100 g.

    23’00: Comment les médecins tirent profit de la chimiothérapie

    Elle dit qu’elle ignorait que les médecins tiraient profit de la chimio et que la plupart des autres infirmières l’ignoraient également. Elle cite l’exemple d’une personne qui avait 4 bactéries et que l’on avait montée dans le service d’oncologie où on lui donnait une chimiothérapie : c’est pour elle de la pure folie, puisque cela revient à combattre toutes ses défenses immunitaires. Les médecins (aux usa) reçoivent 60 % des bénéfices sur les chimios. Ils ne feraient sûrement pas ça à leurs mères.

    24’44: Pourquoi les médecins ne sont autorisés à proposer aucune autre thérapie

    S’ils le faisaient, ils auraient un rapport au Conseil de l’Ordre ; ils seraient radiés. Et ils seraient mis à l’écart par leurs pairs. C’est un milieu où il ne faut pas faire d’écart. Elle même, lorsqu’elle a parlé de la vitamine C, on lui a demandé « vous ne faites pas partie de « ceux-là », voulant dire, ceux qui parlent de nutrition ; elle était considérée comme une dissidente.

    Elle avait discuté d’un traitement avec la famille d’un patient souffrant de basocellulaire : il s’agissait d’un traitement à base d’aubergine. Quelqu’un avait déposé un rapport contre elle pour cela.

    Ils ne peuvent donner de conseils en nutrition ; ils sont prisonniers d’un système qui les paie plutôt bien mais ne tolère que les traitements de chirurgie, chimio et radiothérapie, quels que soient les résultats.

    Tout le système médical a été piraté par les compagnies pharmaceutiques car il y a une pilule pour chaque trouble et ils méprisent la nutrition, ou juste pour la prévention, mais ne dîtes surtout pas que la nutrition peut guérir, ou inverser la maladie, car alors, vous aurez des problèmes.

    29’23: Pourquoi elle a finalement quitté le service d’oncologie

    Eh bien, c’était une accumulation de toutes ces issues dramatiques, ainsi que des bienfaits retirés de mon propre changement de nutrition, c’était juste phénoménal. Je ne pouvais plus appartenir à ce genre de service. J’ai déménagé pour aller en Arizona.

    30’11: Ce qu’elle a appris après avoir travaillé dans plusieurs cliniques alternatives

    Vous n’êtes pas obligé d’aller dans une clinique lointaine pour vous soigner, mais vous avez besoin de soutien pour établir votre programme. Et il y a des ressources que vous pouvez utiliser. Par exemple la thérapie à la Vitamine C. Vous pouvez copier le protocole, puis aller voir un naturopathe ou le thérapeute de votre choix qui établira cette thérapie pour vous et alors vous pouvez suivre le protocole. Ce n’est pas très difficile.

    31’31: Les bienfaits de l’oxygène, la thérapie à l’ozone et EWOT

    C’est un antioxydant puissant – il donne de l’oxygène à toutes les cellules – aide à assimiler les nutriments –  guérit – détoxine – anti-âge – inverse le processus de la maladie – c’est réellement un miracle – EWOT : exercise with oxygen therapy ; (exercice combiné à l’oxygéno-thérapie) ; ils vous mettent un masque à oxygène et vous vous entraînez sur un vélo d’entraînement.

    Le GB400 : technologie – Méditation : augmente votre système immunitaire, diminue le stress

    36’00: L’impact qu’a le stress sur le système immunitaire

    Le stress a un grand impact sur votre système immunitaire : il peut l’inhiber. Tous les patients du cancer ont un stress profond et chronique même avant le diagnostic. Cela les rend vulnérables et lorsqu’ils ont le diagnostic, leur stress monte en flèche. Elle parle d’un site (alternative-cancer-care.com) sur la « psycho-oncologie » : il montre le cheminement du stress qui bloque le système immunitaire et conduit vers le cancer. Le sucre bloque le système immunitaire pour 4 à 6 h à chaque morceau de sucre que vous prenez. Donc, vous êtes stressé, et que faites-vous ? Vous prenez du sucre.

    Maintenant, elle coach des personnes qui ont le cancer (mywellnesstutor.com).

    38’00: Tests essentiels que chaque patient du cancer devrait avoir

    Elle explique à ces personnes les tests concernant les substances naturelles et la chimiothérapie.  Le sang est séché. Il s’appelle le laboratoire des gènes RGC qui sèche le sang recueilli. Ils testent votre sang et les cellules cancéreuses qui circulent par rapport à de nombreuses substances naturelles anti-cancer. Ils le testent également par rapport aux chimiothérapies. Et ils vous disent ce qui est efficace contre votre cancer. Il est également connu sous le nom du « test de sensibilité à la chimio ».

    Un autre test est le « oncoblot » : vous indique le nombre de cellules cancéreuses en circulation. Il peut détecter des cancers de façon précoce.

    40’00: Ce que chaque patient nouvellement diagnostiqué a besoin de savoir

    Il doit savoir qu’il a le choix. Il existe les chimiothérapies, qui sont toxiques et fonctionnent rarement ; en fait, le corps guérit en dépit de la chimio. Il y a des réponses qu’ils peuvent avoir par les tests pour savoir ce qui va être efficace dans leur cas. Ils peuvent changer d’alimentation qui a un effet beaucoup plus puissant sur la guérison du corps que n’importe quoi d’autre. Ils peuvent examiner leur style de vie et repérer ce qui les a conduits là où ils en sont. Ils peuvent augmenter leur oxygène, en respirant et en faisant du vélo. Avoir la thérapie à l’oxygène à haute dose, des hautes doses de vitamine C

    43’00: Son opinion sur l’huile de cannabis

    L’huile de cannabis est incroyable : un cancer de la langue, complètement guéri, des lymphomes, des leucémies, cancers du sein, cancers du côlon. C’est un médicament puissant. C’est un antalgique qui ne bloque pas le système immunitaire ni le système nerveux central, donc c’est beaucoup plus sûr que la morphine.

     

    Ressources mentionnées:

    Valérie Warwick peut être contactée via www.mywellnesstutor.com

    Crème Curaderm fabriquée à partir d’aubergine pour le basocellulaire et le carcinome cellulaire squameux
    http://curaderm.net

    Test RGCC ONCOSTAT PLUS
    Teste votre cancer contre 98 médicaments et 45 composés naturels pour savoir auxquels il va répondre.
    Teste également 72 gènes liés à des tumeurs.
    http://rgcc-genlab.com/?tests

    Liste complète de toutes les substances testées par les tests ONCOSTAT PLUS
    http://www.rgccusa.com/files/1714/1342/7247/List-of-all-Test-Peformed.pdf

    ONCOblot Blood Test sanguin pour détection précoce : ce test permet de détecter un cancer de 2 millions de cellules comparé à une mammographie positive montrant 4,5 milliards de cellules. http://oncoblotlabs.com

    Protocole pour la Vitamine C à Haute Dose IV
    http://www.riordanclinic.org/patient-care/therapies/vitaminc
    http://www.doctoryourself.com/RiordanIVC.pdf

    Comment faire votre propre vitamine C liposomale
    http://qualityliposomalc.com/styled-3/index.html

    Protocole pour la vitamine C orale à haute dose
    http://www.chrisbeatcancer.com/high-dose-vitamin-c-protocol-for-cancer

    Thérapie à l’ozone
    http://www.oxygenhealingtherapies.com/Medical_Ozone_Cancer.html

    L’ozonateur d’eau que j’utilise peut être acheté ici

    Exercice EWOT avec l’oxygénothérapie   http://www.oxygenhealingtherapies.com/exercise_with_oxygen_therapy.html

    Cannabis médical http://www.medicalcannabis.com

    Documentaire sur les Etudes de recherche sur le cannabis  https://www.youtube.com/channel/UCd6YT9YUqOr_aa0qVgkq0gQ

    Liste des résultats de la recherche sur le cannabis  http://www.letfreedomgrow.com/cmu/GSCListJan2014CONDITIONS.pdf

    GcMAF
    Le GcMAF est une protéine de liaison à la vitamine D qui active les macrophages, cellules du système immunitaire qui reconnaissent, engloutissent et détruisent les matières étrangères et produisent des molécules effectrices. Les cellules cancéreuses produisent une enzyme appelée nagalase, qui tente de réduire l’activation des macrophages. Le GcMAF réduit la nagalase et rétablit l’intégrité du système immunitaire, ce qui lui permet d’éliminer efficacement le cancer et de rétablir l’équilibre homéostatique.
    http://gcmaf.timsmithmd.com/book/book/4/

     

     

    Sources :

    althealthworks.com
    www.chrisbeatcancer.com

    sante-nutrition.org

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  • Levez-vous et avancez !

     

     

     

     

     

    Or, à force de gémir, je suis épuisé, et, durant la nuit, sur mon lit, je pleure ; ma couche est trempée, inondée de larmes. […] Retirez-vous tous, artisans du mal, car l’Éternel voit mes larmes. Psaumes 6:7, 9

     

    Avant même que nous ne soyons complètement réveillés, Satan est déterminé à nous séduire et à nous souffler des pensées défaitistes. Son but est que nous soyons découragés, incrédules et négatifs. Il ne veut surtout pas que nous démarrions la journée dans un état d’esprit positif. Il aime que nous ayons une mauvaise attitude, que nous soyons égoïstes et égocentriques, pleins de haine, d’amertume, de ressentiment, de doute, d’incrédulité et de peur – bref, que nous en voulions au monde entier.

    Mais, Dieu merci, en Jésus-Christ nous avons été rachetés de tous ces schémas négatifs. Nous pouvons résister au diable et compter sur la puissance de Dieu pour vivre cette journée en vainqueurs.

     

    Joyce Meyer

    Depositphotos_30831519_original

     

    joycemeyer.fr

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • 48 aliments pour équilibrer vos hormones

    et vous donner une peau éclatante

     

     

     

     

     


    avocats

     

     

     

     

     

    Qui ne veut pas un bon système reproducteur, des hormones équilibrées, et une peau éclatante?

    La consommation de certains aliments riches en nutriments mettra quiconque sur ce chemin. Que cela nous plaise ou non, les hormones contrôlent notre humeur, digestion, énergie, libido, métabolisme, et l’aspect de notre peau.

     

    Si nous ne mangeons pas les aliments qui contiennent les nutriments dont nous avons besoin, notre corps ne peut pas produire correctement les hormones ou maintenir l’équilibre hormonal, car il n’a pas les blocs de construction pour le faire.

    Tout ce que vous mangez améliore soit la production hormonale, ou cause des déséquilibres imprévisibles.

    Le corps humain a besoin d’un équilibre des trois macronutriments, les glucides, les protéines, et en particulier les graisses.

    Les graisses sont l’un des éléments les plus cruciaux pour l’équilibre hormonal. Pendant des années, on nous a dit que les aliments sans matières grasses sont bons, tandis que le cholestérol et les graisses saturées sont mauvais. C’est un mensonge dangereux. Les graisses saines sont la matière première dont nous avons besoin pour produire et maintenir une bonne fonction hormonale.

    Voici pourquoi: les hormones sont produites en utilisant certains acides gras et le cholestérol, donc s’il nous manque ces éléments nutritifs, des problèmes d’hormones en découlent simplement parce que le corps n’a pas les nutriments dont il a besoin pour les fabriquer. Notre corps a besoin de certaines graisses pour la reconstruction des cellules et la stabilisation des hormones. Ceci est particulièrement important pour le système reproducteur féminin.

    La façon de manger pour un bon équilibre hormonal

    Constituer les repas de protéines saines, de graisses saines qui équilibrent les hormones, de légumes riches en antioxydants et de plantes médicinales aidera votre corps à prospérer. Choisissez un aliment de chaque catégorie pour un repas facile, qui équilibre les hormones, et qui soigne la peau.

    1. Protéines saines

    • Fruits à coque trempés ou germés
    • Haricots secs
    • Graines oléagineuses
    • Quinoa
    • Lentilles
    • Poulet, dinde, boeuf, cerf, oeufs biologiques ou bleu-blanc-coeur
    • Poissons sauvages

    2. Graisses saines qui équilibrent les hormones

    • L’huile de noix de coco (et tous les produits issus de la noix de coco, d’ailleurs). Elle contient de l’acide laurique, qui est incroyablement bon pour la peau et extrêmement bénéfique pour la production hormonale. En outre elle tue les mauvaises bactéries et les virus dans le corps, constitue une source d’énergie rapide, est facile à digérer, et accélère le métabolisme.
    • Les avocats. Ils sont riches en graisse saine qui aide notre corps à absorber et à utiliser les nutriments. Ils sont aussi riches en fibres, en potassium, en magnésium, en vitamine E, en vitamines B, et en acide folique – tous essentiels pour maintenir l’équilibre hormonal dans le corps.
    • Beurre cru/ghee. Ils fournissent une riche source de vitamines liposolubles A, D, E et K2. Ces nutriments sont des blocs de construction clés pour la production hormonale. Le beurre fournit de grandes quantités d’acides gras à chaîne courte et moyenne, qui soutiennent la fonction immunitaire, stimulent le métabolisme et ont des propriétés antimicrobiennes; ce qui signifie qu’ils combattent les mauvaises bactéries et les virus dans le corps.
    • Les jaunes d’oeufs. Ils sont riches en innombrables vitamines et minéraux y compris: A, D, E, B2, B6, B9, fer, calcium, phosphore, potassium et choline qui contribuent tous à un système reproducteur sain, l’équilibre hormonal, et une peau saine. La choline et l’iode dans les jaunes d’œufs sont également cruciaux pour fabriquer des hormones thyroïdiennes saines.
    • Noix et graines. Noix et graines trempées, olives et huile d’olive, huile fermenté de foie de morue, huile de chanvre, huile de lin.

    3. Légumes riches en antioxydants

    Cherchez tout ce qui est vert foncé: asperges, brocoli, épinards, chou vert, chou, concombre, chou frisé, coriandre, etc.

    Optez pour des légumes aux couleurs vives: poivrons verts, rouges, jaunes et oranges, chou rouge, oignons rouges/blancs, tomates et carottes.

    Ne négligez pas les légumes féculents: patates douces, courge spaghetti, manioc, betteraves, artichauts, courge musquée, et navets.

    4. Epices et plantes médicinales

    • Cannelle
    • Curcuma
    • Cayenne
    • Cumin
    • Ail
    • Gingembre

    Si votre corps a les nutriments dont il a besoin pour être en équilibre hormonal, il le sera. Vous ferez l’expérience d’une peau éclatante, d’une humeur stable, de la fertilité et d’une énergie constante. Notre corps a une capacité incroyable de guérir et à être à l’équilibre, quand on lui donne les nutriments dont il a besoin pour s’épanouir.

     

     

    Sources : Mind Body Green

             sante-nutrition.org

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Une liste complète de tous les effets secondaires de l’aspartame

     
     
     
     
     
     
     
     
     

    Aspartame-Candy-and-Ants-665x385

     

     

     

    Songez à ceci: de toutes les plaintes que la FDA reçoit chaque année, les réactions indésirables de l’aspartame représentent environ 75% des plaintes des consommateurs.

     

    Arrêtez-vous un moment et pensez à ça ……….

    A partir de 10 000 plaintes des consommateurs la FDA a compilé une liste de 92 symptômes signalés par l’utilisation de l’aspartame, y compris la mort.

    Voici une vidéo sur les effets secondaires de l’Aspartame:

    La liste de la FDA de 92 symptômes associés à l’aspartame:

    • Douleurs abdominales
    • Crises d’angoisses
    • Arthrite, asthme
    • Réactions asthmatiques
    • Ballonnements
    • Œdème (rétention d’eau)
    • Problèmes de glycémie (hypoglycémie ou hyperglycémie)
    • Cancer du cerveau (études pré-cliniques sur les animaux)
    • Difficultés respiratoires
    • Brûlure au niveau des yeux ou de la gorge
    • Sensations de brûlure à la miction
    • Impossible de penser correctement
    • Douleurs thoraciques
    • Toux chronique
    • Fatigue chronique
    • Confusion
    • Mortalité
    • Dépression
    • Diarrhée
    • Vertiges
    • Soif ou faim excessives
    • Fatigue
    • Sensation d’irréalité
    • Bouffées de chaleur au visage
    • Chute de cheveux (calvitie) ou l’amincissement des cheveux
    • Maux de tête / Migraines
    • Perte auditive
    • Palpitations cardiaques
    • Urticaire légère ou modérée
    • Hypertension (pression artérielle élevée)
    • Impuissance et problèmes sexuels
    • Trouble de la concentration
    • Sensibilité accrue aux infections
    • Insomnie
    • Irritabilité
    • Démangeaisons
    • Douleurs articulaires
    • Laryngite
    • Les idées sont comme un brouillard constant
    • Les effets secondaires de l’aspartame: Changements de personnalité notable
    • Perte de mémoire
    • Problèmes de menstruation ou changements hormonaux
    • Migraines et maux de tête sévères (déclencheur ou accélérateur de l’ingestion chronique)
    • Spasmes musculaires, nausées ou vomissements, engourdissements ou picotements aux extrémités
    • Autres réactions allergiques
    • Crises de panique
    • Phobies
    • Mauvaise mémoire
    • Rythme cardiaque accéléré
    • Éruptions cutanées
    • Convulsions et effondrements épileptiques
    • Trouble de l’élocution
    • Difficulté à avaler
    • Tachycardie
    • Tremblements
    • Acouphènes
    • Vertige
    • Perte de la vision
    • Gain de poids

    La toxicité de l’aspartame imite les symptômes et aggrave les maladies suivantes:

    • Fibromyalgie
    • Arthrite
    • Sclérose en plaques (SP)
    • Maladie de Parkinson
    • Lupus
    • Polysensibilité chimique (PC)
    • Diabète et complications du diabète
    • Épilepsie
    • Maladie d’Alzheimer
    • Anomalies congénitales
    • Syndrome de fatigue chronique (SFC)
    • Lymphome
    • Maladie de Lyme
    • Trouble du déficit de l’attention (TDA)
    • Trouble de panique
    • Dépression et autres maux psychiques.

    Besoin d’informations supplémentaires? Lisez d’autres articles sur la consommation d’aspartame et les risques potentiels pour la santé associés à son utilisation.

     

     

    Sources :
    Healthy holistic living
    Esprit science métaphysiques

    sante-nutrition.org

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • LES RÉSOLUTIONS DE DIEU
     
     
     
     
     
     
     
     
    "Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle." Jean 3.16
     
     
    À l'aube de cette nouvelle année, nous sommes nombreux à prendre de bonnes résolutions. Manger mieux, faire plus d'activité physique, arrêter de râler… Combien de temps tiendront nos bonnes intentions ? Voici la bonne nouvelle : de toute éternité, Dieu a pris de bonnes résolutions à notre égard, et jamais il ne les a abandonnées. Bien au contraire : il nous aime passionnément, il nous aime résolument. Dieu nous aime, un point c'est tout !

    Merci Seigneur parce que rien de ce qui pourra se produire en 2016 ne saurait me séparer de ton amour.
    J'aime Jean 3.16, car ce verset central de la Bible illustre plusieurs vérités :

    Dieu aime le monde. Il voit le monde et chacune des milliards de personnes qui l'occupent. Son amour est infini. Dieu est amour.

    Le monde est perdu, déboussolé, déchiré, parce que l'homme a fait le choix de vivre sans Dieu, dans l'indépendance. Dieu voit que tous ont péché et sont privés de sa présence. Il sait bien que la mort est le salaire du péché.

    Pourtant, c'est ce monde-là que Dieu choisit d'aimer. Son amour n'est pas un simple sentiment. Pour Dieu, aimer est un verbe d'action. Il aime, alors il donne, il se donne, il prend la forme d'un homme.

    Sur la croix, il prit nos péchés, nos fautes, notre condamnation. Le châtiment qui nous donne la paix tomba sur lui. Tel un paratonnerre, il reçut sur lui la colère de Dieu qui nous était destinée. La repentance, c'est décider de reconnaître nos péchés et d'accepter Jésus comme sauveur.

    La clé, c'est la foi ! C'est croire en Jésus. La vie éternelle se trouve en Jésus. Sans lui point de salut, point de pardon des péchés, point de vie éternelle. Mais en lui nous avons tout pleinement !

    Un prière pour aujourd'hui

    Merci Seigneur parce que tu as choisi de m'aimer. Merci parce que tu ne changeras jamais d'avis. Merci parce que rien de ce qui pourra se produire en 2016 ne saurait me séparer de ton amour. Merci pour ta grâce qui agit et qui continuera d'agir dans ma vie. Tu es le même hier, aujourd'hui et pour toujours. Merci parce que toi, tu tiens toujours tes résolutions !
     
    Eric Célérier
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire